Une belle délégation de boussoliens a participé aux CFC (championnat de France des clubs), 4 jours de compétitions organisées en Corrèze.
La bonne humeur et les résultats ont été au RV grâce à une intendance et une organisation de choc. Il faut dire que toutes les conditions étaient réunies.
Marianne nous avait dégotté un lieu haut de gamme et plein de charme : le château de Cautine. Cécile et Guillaume ont géré de main de maître la logistique et l’organisation. Aloïs a encadré le sportif avec efficacité comme d’habitude.
Le samedi, deux magnifiques titres de champions de France de moyenne distance (l’épreuve reine de la CO) sont venus récompenser nos jeunes, dans des catégories où le niveau est très relevé : Théophile en H18 et Théo en H16. Aloïs échoue au pied du podium (4e) pour une poignée de secondes laissées sur un poste dans le final.
Le dimanche, tout le monde a pu vivre LA course de l’année : le championnat de France des clubs. Il faut féliciter toute l’équipe de Nationale 3 qui termine 21e : Eliott, Nicolas, Manon, Jean-Paul, Tom et Geneviève avec des courses solides, voire très solides. Un grand bravo à eux.
Une seule ombre au tableau peut-être, les performances pétanquestes de Nico en baisse… Petite méforme passagère mise en évidence par des adversaires intraitables (hein Flo ?).
Enfin, message spécial aux jeunes boussoliens, merci de faire une pause dans les trophées, j’aimerais faire une pause « journalistique. » 😉