Il est bien évidemment question de la majorité des podiums boussoliens trustés par le « canal historique » du club. Visiblement, la pluie n’a pas freiné leurs ardeurs. Bravo à eux !
Balise 63 nous avait concocté un très joli week-end de courses dans les cheires et l’organisation a été au top malgré une météo… « rustique ».
Le samedi, Alain, Jules, Antonin, Eliott et Salomé F (pour son premier jalonné) ont fait parler la poudre, première compétition sans jalon pour Thaïs.
Le dimanche, Théo monte sur la 3e marche en H18, Aloïs rate de peu le titre pour 9 petites secondes.
Alain prend la 2e place, tout comme Christian qui est néanmoins champion de ligue (le 1er n’étant pas licencié LAURA).
Bravo également à Éliane pour son titre (et sa première place), sa dauphine n’est autre que Jacqueline.
En résumé : Plagne’s champions, Rioffray’s dauphins.
On peut noter de nombreuses places d’honneur : Antonin, 4e qui rate le podium pour 4 secondes, Eliott 5e, Geneviève, 4e et Salomé auteur d’une belle course qui finit également 4e. On se demande juste pourquoi cette dernière attendait les H50 à l’arrivée, si ce n’est pour les narguer…
Comme d’habitude, Marianne nous avait trouvé un superbe gite (pas de photo, sait-on jamais) que Nico et Jean-Paul ont nettoyé de fond en comble le dimanche matin.
Enfin, un grand bravo à Cécile, arbitre sur ces deux jours. Les courses étaient au CN le soir même.
Prochaine étape pour nos jeunes d’abord, avec la Nationale dans les Vosges, puis, pour tout le club, avec les CFC, dans l’Ain. Dans cette optique, une délégation de 10 boussoliens se rend aux Plans d’Hotonnes la semaine prochaine.