7 ans après son élection, Aloïs passe la main à Guillaume qui devient le nouveau Président de Boussole en Forez.
Comme l’a souligné Aloïs dans son rapport moral : « l’année 2022 a été un bon cru à plusieurs titres.
Une édition des jours en Forez, au nombre de 3 cette année, assez exceptionnelle (près de 1500 participants cumulés).
Première édition de la Monbris’O nigth pour une première édition dans le cadre de la fête des lumières à Montbrison.
Signature d’une convention avec le SAM pour l’utilisation du minibus. Convention à utiliser davantage notamment pour l’école de CO.
Cet exercice a aussi été remarquable sur le plan sportif. Théo et Théophile sont champions de France de leurs catégories respectives. Théo a récidivé lors de la Longue distance avec une troisième place. Antonin et Théophile ont gagné avec honoré d’Urfé les gymnasiades. Antonin est venu prendre la 5ème place du championnat de France de sprint jeune H18 H20 avec une qualification et une finale de haut niveau. Sans oublier Jules, Eliott, Théo Gaude, Salomé qui ont tous réalisés des podiums lors de courses régionales et championnats de ligue. Axel, Nolhan, Thaïs se sont aussi lancés sur leurs premières courses officielles. Pour l’année à venir, Théo sera membre du groupe France, Salomé, Antonin, Théophile, Théo, Eliott sont sélectionnés au groupe Ligue.
Le club a le plaisir de se maintenir en 2ème division au CFC, grâce à la performance de l’équipe deux qui est venue combler les défaillances de l’équipe fanion.
Le dernier projet initié par les jeunes du club a été la confection des vestes clubs. »
Malgré une baisse des effectifs loisirs, le club de Boussole en Forez se porte bien et les projets pour 2023 sont nombreux.