Des coureurs de Boussole en Forez se sont déplacés sur les deux courses à étapes françaises du mois de juillet : O’France dans les Vosges et O’ocup dans le Bugey.
O’France tout d’abord, la délégation n’a pas particulièrement brillé par ses résultats (http://www.o-france.fr/2018-foot/wp-content/uploads/sites/4/2018/07/General.pdf) sur des terrains pentus et physiques. Mais la semaine s’est déroulée dans la bonne humeur, avec pas mal d’activités annexes.
Les Arenas étaient sympas, tout comme le centre de course : Abreschviller.
10 jours plus tard, c’est dans l’Ain qu’une délégation boussolienne, plus nombreuse, s’est déplacée. Jean nous avait trouvé un camping idéal pour la récup, avec de l’eau très fraîche à proximité.
Nous avons tous été emballés par l’ambiance (3200 coureurs) les terrains et les cartes (au 1/7500) hyper techniques. Nous espérons tous y recourir rapidement !
Voici les résultats : http://fr.oocup.com/news/
Aloïs -qui a plutôt bien couru en H21E- est rentré du Bugey avec plein d’idées pour la nouvelle saison… Sa lecture du livre de Michel Guergiou n’y est sans doute pas pour rien non plus : http://www.orientsport.fr/__oeil_qui_gagne_gueorgiou.aspx